• mon livre d'or

    signer mon livre d'or si vous m'aimée (en ami biensur) Accueilje vous aime                                                                                                                                                                                       joyeuse paque AccueilAccueilAccueilAccueilAccueil    


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2011 à 22:23

    Je le signe et je suis desole pour toi, que ton chien est mort...

    Moi aussi, le mien est mort le 1 Janvier!!

    Enfin, voilà!

    Pichi-Lucie <3

    2
    Osika
    Mardi 3 Mai 2011 à 22:32

    Je signe et pareil que pichi-lucie,je suis desolée pour ton chien mais merci pour ce blog ou on peut parler de nos animaux décédés ou pas...

    3
    Mardi 7 Juin 2011 à 21:27

    Je signe ♥.♥


     

    4
    anais =) Profil de anais =)
    Vendredi 12 Août 2011 à 20:22

    Je signe !

    5
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 10:15

    Bravo pour votre site web. Ce serait bien de faire un échange de liens. Cordialement . Billard BMV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :